selem alaykoum/bonjour

Je suis heureuse de vous retrouver après une longue semaine d'absence

je commence par vous souhaiter un bon ramadan en éspérant que ce mois soit un mois de pardon et de miséricorde

je serais peu présente sur mon blog et sur les votres durant ce mois...je le consacre avant tout à l'adoration

je posterais essentiellement des récaps afin de faciliter vos recherches et quelques recettes par ci par là, si le temps me le permet

comme l'année dernière je vous fait une récap sur les entrés salées,j'éspère que vous y trouverez votre bonheur!!!!

cliquer sur le lien pour lire la recette:

j'actualise cette page pour découvrir toutes les nouvelles recettes 2013 cliquez sur le lien ci-dessous

recettes ramadan entrées salées 2013

msemens marocains 1

truffes salées au thon et beignets de crevettes

boules thon 55

minis chaussons viande hachée mozza

chausson haché 1

plateau de petits fours salés

petits sales

salade fraicheur du ramadan

salade 1

panzarottis ou beignets italiens à la viande hachée

panzarotti 2

tartelettes soleil au saumon et féta

tarte saumon

galette de saumon pour 1 tour en cuisine

croquette saumon 4

mini roulé salés au saumon

roulé saumons 4

fricassées au hmiss et viande hachée

fricasse

chaussons escalopes hachées et sa pate express

pate 10mn 2

quichettes au hmiss

quichettes

bouchées de la reine maison champignons quenelles en sauce rouge

bouchée de la reine 2

oeufs mimosa et astuce pour bien casser les oeufs durs!!

oeufs mimosa 2

délicieux cake salé au thon et à la moutarde à l' ancienne

cake thon 1

boulettes de dinde croustillantes au coeur de gouda

boulette hachée 2

croques-monsieurs au bacon croustillants et moelleux!!

croque bacon

galettes de pommes de terre au thon

galette thon 1

  salade composée pour les beaux jours!!!

salade compo 1

hmiss sétifien ou salade de poivron

HMISS 3

barquettes feuilletées aux olives noires et tomates roties

bouchees tomates olives1

mini-cake à la rillette de saumon extra moelleux

cake saumon 3

minis chaussons escalopes mozzarella

chaussons esca 5

  croques-monsieurs moelleux à souhait!

croque monsieur ouvert

BON APPETIT!!!

http://recettes.de/ramadan 

Retour à l'accueil