selem alaykoum/bonjour

A Lyon le temps est superbe,un magnifique soleil brille...sans aucun nuage dans le ciel...je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie de faire plein de recettes fruitées!!!

et justement,il y a un fruit que j'aime tout particulièrement en cette saison,c'est la reine-claude...cette petite prune verte bien sucrée  qui me fait de l'oeil dès que je la croise sur les étalages des marchers!!!

cette année j'ai eu envie de la voir sur une belle tarte,alors voilà la délicieuse tarte aux reines-claudes que j'ai préparé ce matin,avec une bonne pâte sablée,elle est facile et rapide et surtout trooop gourmande...

 

SUITE AU TRANSFERT DE MON BLOG,JE VOUS INVITE à LIRE LA SUITE DE LA RECETTE SUR MON NOUVEAU BLOG:

 

http://lesucresale-doumsouhaib.com/tartesableeauxreines-claudesetamandes/


tarte RC 3

 

 

tarte reine-claude fruits desserts amandes algerie france prune facile

Retour à l'accueil