Selem alaykoum/Bonjour

Vous avez certainement dû le remarquer...en ce moment je suis complètement accro aux tartes...et rien de mieux qu'une bonne tarte au chocolat pour se réconforter avec d'un bon thé!

cette tarte est vraiment facile à réaliser et asbsolument délicieuse!!!elle se compose d'une pâte sucrée aux noisettes et d'une onctueuse ganache chocolatée aux noisettes,une vieille recette que j'avais dénichée dans un ancien livre de cuisine et que je ne troquerai pour rien au monde...cette tarte est un vrai plaisir en bouche,avec son goût fort en chocolat je suis sûr que vous allez l'adopter!

 

SUITE AU TRANSFERT DE MON BLOG,JE VOUS INVITE à LIRE LA SUITE DE LA RECETTE SUR MON NOUVEAU BLOG:


http://lesucresale-doumsouhaib.com/tarte-au-chocolat-noisette/


tarte-chocolat-1.jpg

 

algerien algerie kitchenaid  patisserie tarte pâte sablée tarte au chocolat pate tarte dessert facile tartelettes  

Retour à l'accueil