selem alaykoum/bonjour

Je vous avais déjà présenté ces délicieux chaussons au thon que l'on cuit à la poèle,des chaussons que je fais souvent à la maison puisqu'on en est tous fan!!!!

cette fois-ci je vous les propose en version "mini",idéal pour l'apéro,je les prépare à l'avance,je les congèle et je les sors le jour J,ils restent tendre comme si je venais de les faire et c'est vraiment un gagne-temps!!

j'ai rajouté un poivron rouge corne de boeuf à la sauce,cela donne un petit goût sucré...c'est trop bonnnn!!!

mini-chaussons-thon-3.jpg

pour la recette c'est exactement la même réalisation que les chaussons aux thon

pour la sauce,dès que l'oignon a doré,je rajoute juste un petit poivron rouge corne de boeuf coupé en tout petits cubes

pour la pâte,il vous suffit de faire des boules de la taille d'une noix  ,vous obtiendrez alors une trentaine de mini-chaussons

pour la recette c'est ICI

mini-chaussons-thon-1.jpg

BON APPETIT!!!!

thon chaussons aperitif amuse bouche apero apero dinatoire entree algerie poivrons 

 

Retour à l'accueil