Selem alaykoum/Bonjour

 C'est avec grand plaisir que je vous présente mon nouveau partenariat

 CUISINE ADDICT, un superbe site où vous trouverez tout le necessaire pour la décoration de gateaux et de patisseries en tout genre!!

 Vous verrez cette boutique en ligne est une véritable caverne d'Ali Baba, vous y trouverez "mille et un accessoires pour la réalisation de tout vos gateaux comme les cupcakes,les macarons, les moules en silicones en tout genre, les cercles à tartes pour que vos fonds de tartes soient bien lisses comme chez le patissier... ohlala ...j 'adore!!!

 Vous y trouverez également des poches à douilles, de très jolies caissettes en papiers , des pochoirs,des stylos chocolats et des gels de couleur alimentaires!!! Vraiment la liste est longue il faut vraiment aller voir toutes ces merveilles si vous êtes fan de patisserie et de cuisine comme moi vous allez vous régalez!!!

 Je remercie Antoine pour sa gentillesse et sa générosité et je vous invite à découvrir le petit colis que j' ai reçu ce matin ...et dèjà les recettes se bousculent dans ma tête!!

cuisine-addict.jpg

je vous invite à découvrir la boutique en ligne en cliquant sur le logo:

 

 

j'ai reçu:

 1 moule de mini-madeleine en silicone

 1 pot de 150 grs de pâte de pistache

 1 paquet de vermicelles multicolore

 et un petit cadeau surprise...une spécialité de la région,des praslines mazet de montargis

mille mercis!!!!!

gateaux algeriens algerie aid ramadan  mignardises gateau

Retour à l'accueil