selem alaykoum/bonjour

J'ai été contacté il y a quelques temps par le webmaster du site Goji.afin de me présenter les baies Goji bio,des baies aux vertues médicinales provenant directement des montagnes de l'Himalaya au Tibet.

J'ai tout de suite accepté ce partenariat et j'ai découvert avec grand plaisir ces petites baies rouges séchées qui ont pour moi un peu le goût des raisins secs et qui sont une véritable mine de vitamines c,b1,b2,b6,e,d'oligo-éléments,un produit natuurel et de qualité que je vous conseille vivement!!

goji-2.jpg 

en effet ces baies sont connues en Chine et au Tibet pour leur effet benefique sur la santé,elles permettent notemment au corps de mieux se défendre contre le système immunitaire. Des études scientifiques réalisées durant les trentes dernières années en Chine ont démontré que la baie goji avait des propriétés anti-tumorales, immunostimulantes, antifatigue et antioxydant,apaisait le stress et l'anxiété,réduction du risque radio-vasculaire,aidait à lutter contre le viellissement du cerveau ,des articulations ...et encore bien d'autres propriétés!!!

il n'y a pas mieux que les produits naturels pour la santé!!!

les baies de goji se consomment quotidiennement en cure,1 càs (1 cuillère à soupe)chaque matin après le petit dej,les Tibétains les mettent dans leur yaourt ou leur thé,je vous proposerai bientôt une recette avec les baies goji...

en attendant,pour plus d'information sur les baies Goji,je vous invite à découvrir ces petits fruits 100 % naturels en  cliquant sur le lien ci-dessous

 

baie-de-goji.jpg

 

voici le cadeau que j'ai reçu par mon partenaire GOJI que je remercie infiniement

baies séchées de lycium barbarum composée de 19 acides aminés,21 oligo-éléments,vitamines c,b1,b2,b6...ect....

 

goji.jpg

cuisine bio cuisine saine cuisine vegetarienne algerie france

Retour à l'accueil