Selem alaykoum /Bonjour

 

Aujourd'hui,je vous propose un savoureux plat,les quenelles en sauce!

 un plat de mon enfance vraiment trop bon qui me rapelle beaucoup de souvenirs et que mes enfants aiment énormément!!!

La quenelle est une spécialité lyonnaise en forme de petits boudins à base de blé dur,d'oeuf et de lait.

On en trouve à la volaille,au brochet ou même nature,la quenelle se cuisine de différentes façons,avec une sauce nantua,une béchamel ou bien comme ici en sauce rouge avec des olives, des champignons et de la crème fraiche...c'est un vrai délice!!!

 

SUITE AU TRANSFERT DE MON BLOG,JE VOUS INVITE à LIRE LA SUITE DE LA RECETTE SUR MON NOUVEAU BLOG:

 

http://lesucresale-doumsouhaib.com/quenelleslyonnaisesensaucetomate/


quenelles-en-sauce-1.jpg

 

quenelles lyon olives champignons  sauce tomate algerie plat sauce

 

Retour à l'accueil