Selem alaykoum/Bonjour

Coucou mes amis !!!encore une idée pour vos petits déjs!!!Je vous avais déjà proposer la version aux pralines et sucre perlé,là c'est un mix de petites brioches feuilletées...aux pépites de chocolat,au sucre perlé,aux pralines roses et au pralin,c'est sympa de varier les plaisirs et tout le monde y trouve son bonheur!!!!je vous ai mit les mêmes photos,ils ne vous restent plus qu'à modifier les ingrédients selon vos envie!!!

SUITE AU TRANSFERT DE MON BLOG,JE VOUS INVITE à LIRE LA SUITE DE LA RECETTE SUR MON NOUVEAU BLOG:

http://lesucresale-doumsouhaib.com/brioches-feuilletees-au-sucre-ou-pralines-roses-cest-vous-qui-choisissez-cestvousquichoisissez/

mini-brioches-feuilletees-1.jpg

 

mini-brioches-feuilletees-2.jpg

BON APPETIT!!!

kitchenaid viennoiseries  gateaux algeriens pâte à couque  feuilleté brioche algerie couque boulange 

Retour à l'accueil