Selem alaykoum/Bonjour

 Marie-Laure du site "Ô Délices"  m'a gentiment invitée à participer à son joli concours sur le thème"Mon petit coeur"et c'est avec plaisir que j'y participe avec mes Brioches en coeur...juste pour faire plaisir!!  ,réalisées avec une pâte à croissant,une belle idée pour offrir vos coeurs à ceux que vous aimez!!

Par la suite,je vous inviterai donc à voter pour ma recette,bien entendu ...si elle vous plait...j'éspère pouvoir mettre toutes les chances de mon côté puisqu'à la clef il y aura un Ipod pour la ou le gagnant!!!le top non...?!!Alors si vous avez vous aussi envie de tenter votre chance... dépéchez-vous...il ne reste plus qu'aujourd'hui pour y participer...

pour la recette c'est par ici:

Brioches en coeur...juste pour faire plaisir!!

brioche coeur 4

brioche-coeur-1.jpg

pour le lien du concours,c'est par ICI

viennoiseries brioche gateaux algeriens algerie valentin kitchenaid boulangerie algerie concours

Retour à l'accueil