selem alaykooum/bonjour

quelques mots pour remercier mes copinautes qui m'ont taguée!

je remercie

lilimarti lacuisinedelilimarti

oumleila halawiyat-maghribiya

oumsafiya  cuisinewadeco

et oumibrahim  delicesdetouslesjours

des blogs à visiter bien entendu!!n'hésitez surtout pas à les découvrir,vous y trouverez votre bonheur!!

ce qu'il faut faire:

remercier la personne qui vous a donné ce prix

mettre le logo sur son blog

mettre le lien vers le blog de lapersonne qui vous l'a envoyé

dévoiler sept choses sur vous

nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

mettre leur liens et les prevenir

 

j'aime les patisseries depuis que je suis petite!

j'aime mais vraiment trop le chocolat!

je suis toujours en retard!

j'aime etre à l'écoute des autres!

je suis trop naive!

j'aime partager!

j'aime la belle déco!!

 

je n'ai pas choisi de bloggueuses pour ce tag,je suis désolée,je manque vraiment de temps...

donc,je l'offre à tous mes fidèles visiteurs!!

et  le prochain article sur mon blog

"tartelettes au coeur d'amande!"

peut etre demain in chaallah!

 

Retour à l'accueil