Selem alaykoum/Bonjour

Alors aujourd'hui,je partage avec vous de superbes gateaux Algériens qui ont été entièrement réalisés par ma belle-soeur Abla qui a un vrai talent pour la patisserie orientale,de magnifiques patisseries réalisées pour la naissance de son petit dernier qui vient tout juste d'avoir 1 mois...quel courage!!Je posterai quelques recettes par la suite,sincèrement ses gateaux sont excellents et sont un vrai plaisir pour les pupilles!!!Je te tire mon coup de chapeau pour toutes ces merveilles et mes félicitations pour le petit Anas!!!

Alors qu'en pensez-vous...n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!!!!MERCI!!!

GATEAUX-ABLA-2.jpg

l'oeil du chameau

GATEAUX-ABLA-3.jpg

 

gateau-ballon-choc-1.jpg

tartelettes aux fraise

GATEAUX-ABLA-6.jpg

makrouts à la pince nakkache

GATEAUX-ABLA-8.jpg

le magnifique nid d'abeille aux amandes

GATEAUX-ABLA-5.jpg

la participation de ma belle-soeur Faiza,gateau blanc fondant au nutella

GATEAUX-ABLA-4.jpg

et la participation d'une amie d'Abla

GATEAUX-ABLA-9.jpg

et pour cette belle occasion elle a aussi réalisé du RFISS constantinois ,un plat sucré qui que l'on partage sur nos tables pour les naissances,une pure merveille!!!

rfiss.jpg

rfiss-2.jpg

rfiss-3.jpg

et voici ma participation à cette belle fête...mousse en fleur au coeur croustillant sur sablé chocolaté,la recette prochainement inshaallah

MOUSSE-FLEUR-1.jpg

BON APPETIT!!!!

biscuits gateaux algeriens  gateau gateau au chocolat  gateaux secs  tartelettes  sablés algerie amandes

 

Retour à l'accueil