Selem alaykoum/Bonjour Je suis absolument désolée de ne pas être régulière dans mes publications en ce moment mais j'ai un énorme problème avec mon PC ! Un gros problème qui m'avait déjà dérangé il y a quelques mois de ça et qui vient de refaire surface puisqu'il m'est pratiquement impossible de taper mon article en entier sans que mon ordinateur s'arrète brusquement sans prévenir!!!certainement un virus... Impossible donc de selectionner mes photos et impossible de les publier....impossible de répondre à mes coms et impossible de passer sur vos blogs.... Et je croix qu' il n ' y a pas pire que ça pour une bloggueuse...sans ordinateur on se retrouve en bas de l'échelle...à tourner en rond!!! Je suis aussi bien embétée puisque je vous avais fait une promesse...celle d'une surprise...qui va devoir se faire encore désirée... Je devais organiser un concours pour les 3 ans de mon blog et offrir aux gagnantes de beaux cadeaux ... J'espère du fond du coeur pourvoir résoudre mon problème au plus vite afin de partager à nouveau mes réalisations.... Surtout qu' il y a plein de nouvelles recettes... Fraisier, viennoiserie, pains farcis,des tartes,des bouchées salées, des brochettes... Et plein d'autres surprises!!Bref je n 'ai que les yeux pour pleurer!!!! Je vous demande donc de bien vouloir patienter et je vous remercie pour votre compréhension Merci pour tous les messages que vous m' avez envoyé pour les 3 ans de mon blog, je vous promets d'y répondreà chacun d'entre vous personnellement dès que mon soucis sera réglé!!! En attendant, je vous dit à très bientôt, je vous aime tous et ne vous oublie pas!!!!
Retour à l'accueil